Journée de la femme : profils recherchés !

Posté le 8 mar, 2012

Manager d’une équipe de 3 personnes minimum, vous prenez en charge les déplacements et la logistique de chacun des membres de l’équipe ainsi que la gestion des stocks nécessaires à la vie de votre équipe : alimentation, hygiène, loisirs… Chaque jour, vous respectez un planning rigoureux des activités de chaque équipier et vous êtes l’interface de tous les conflits et négociations impliquant les membres de votre équipe. Vous êtes responsable du budget mensuel. Vous êtes disponible jour et nuit, 24h sur 24 et pendant les vacances scolaires.

      Intitulé de poste : Femme au foyer - Type de contrat : CDI

 

Dès le début de la prise de poste, vous devrez faire face à des imprévus tôt le matin. Vous devrez gérer les tâches qui vous incombent et rester performante malgré les moments de fatigue intense. Véritable ambassadrice de la grossesse et de la maternité, vous symboliserez l’accomplissement et l’épanouissement ultimes, votre présentation est irréprochable, attitude souriante requise pour ce poste. Au terme de votre mission, vous deviendrez responsable d’un nouvel acteur, pour les 18 prochaines années.

      Intitulé de poste :  Femme enceinte – Type de contrat : CDD 9 mois. Poste évolutif.

 

Aux côtés d’une personnalité ou d’un chef d’entreprise, vous gérez les aspects pratiques des missions qui lui incombent. Réactive et efficace, vous êtes capable d’anticiper les difficultés à venir et prenez en charge l’organisation pratique afin de faciliter le quotidien et la réalisation de ses objectifs. Vous savez mettre entre parenthèses vos idées et vos attentes lorsque cela est nécessaire, et n’attendez pas de reconnaissance pour agir. Disponible 24h sur 24, discrète et à l’écoute, vous êtes un soutien inestimable de votre partenaire.

Intitulé de poste : Femme de….Type de contrat : non précisé

 

Responsable du développement des affaires d’une entreprise, vous savez saisir les opportunités et tisser minutieusement les relations rapporteuses d’affaires. Vous gérez de nombreux aspects financiers et pratiques liés à votre coeur de métier. Engagée et pugnace, créative et optimiste, vous ne comptez pas vos heures. En parallèle, vous êtes à la tête de votre famille, hotline disponible 24h/24, responsable des achats et de l’organisation.

Intitulé de poste : Femme d’affairesType de contrat : double-emploi

 

Vous travaillerez en cycles de 28 jours, sous la direction des hormones et de la nature. 5 jours par mois, alors qu’un conflit interne se résout progressivement, vous entretiendrez votre bonne humeur. Vous accepterez un emploi instable et moins bien payé que celui de l’homme, à responsabilités égales. Evolution du poste : au terme de 30 ans de carrière,  vous aurez des enfants, mais moins de possibilités au niveau de votre carrière professionnelle. Compétences requises : disponibilité, ouverture d’esprit, tolérance, gentillesse, etc….car les qualités féminines sont illimitées et c’est ce qui vous rend indispensable.

Intitulé de poste : FemmeType de contrat : CDI à vie, pas de statut fonctionnaire.

 

Parce que toutes les femmes du monde méritent notre reconnaissance, en cette journée de la femme, +1 sur Terre leur dédie ce petit texte.